Algeristan : le blog kabyle

6.10.2006

Vive l'union algéro-kabyle !

L'Algérie vivra


Il y a un an, face à la menace démocrate, un blog volait courageusement au secours de notre Président. Algérie éternelle, hébergé par Akfrikblog (Afrik.com). Hélas, l'enthoutisasme patriotique a vite mis fin à la belle aventure. D'abord, par la perte du login et du mot de passe. Afrik.com n'a rien pu faire pour sauver notre travail, nous fusionnons avec le blog Algéristan, blog kabyle. Cette collaboration algéro-kabyle a pour but de ramener ces sécessionnistes dans le droit chemin et accessoirement de faire vivre un blog (en attendant d'évincer la frange indésirable).

Algériens et Algériennes

Gloire à nos marthyrs, à notre Armée d'écraser les complots étrangers et ceux des complices bas et mesquins de l'intérieur. Ce blog rend hommage à l'intelligence la plus kakie. Internet va enfin trembler sous les bottes de la justice nationale. Tremblez démocrates au service de la main de l'étranger !

Une poignée de journaux nationaux ont entrepris depuis quelques années de critiquer leur Pays. Tous berbéristes, contre-révolutionnaires et complices du colonialisme mondialliste, ils travaillent à ruiner notre belle unité nationale. Il est temps qu'un blog rétablisse la Vérité Nationale. Ensemble nous remettrons l'opinion sur le droit chemin, pour remettre la Nation dans les coeurs.

Notre Blog Démocratique et Populaire est aussi à l'écoute des internautes nationaux pour recevoir leurs louanges, nous attendons vos félicitations et vos compliments civils et militaires. Vos conseils sont les bievenus, que nous remettrons à notre bien aimé Président. A vos claviers... Rompez !

2 Comments:

  • Rien de nouveau sur ce blog? On attend la suite!!!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 10:40 PM  

  • D'AIILEURS A VOUS LIRE CELA NOUS DONNES LA NOSIE. CE PRESIDENT PEUT SE DEBROUILLER TOUT SEUL ET IL A DU TALENTS...IL N'A PAS BESOIN DE VOS BROSSES C'EST A CAUSE DE VOUS chitta que notre president est ebloue et il a perdu le controle. et vous accusez les journeaux berberistes de faire une mauvaise vous etes alles vite en besogne.
    les kabyles ont brilles a pekin ils ont donnes les medailles c'est ça le nationalismes...alors vous jactez pour rien....vive ces kabyles qui n'ont donnes un sourire et une bouffe d'oxygene et laissez vos brosses et le president tranquille esperant que je suis claire...a bon entendeur salut.ar timlillith.

    By Anonymous aghilas, at 4:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home